Legend Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légende de la Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bayern Munchen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aguero."
Admin
Aguero.


Messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2012

Bayern Munchen Empty
MessageSujet: Bayern Munchen   Bayern Munchen I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:23

Petite candidature obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsoccer.forumactif.fr
KunBuakaw16

KunBuakaw16


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2012

Bayern Munchen Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munchen   Bayern Munchen I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26


Bayern Munchen 828432915
FC Bayern Munich dit le FC Hollywood due a ses grandes recrues tels que Papin,Elber,Lizarazu ou maintenant avec Ribery et Robben.. Club cree en 1990, un club populaire niveau Nationale et surtout inter-planetaire de nombreux titres a son actif tel aue 22 chanpionnat d'Allemagne et 4 Ligues Des Champions, et qui est classe 5eme des plus grands clubs europeens. ce club est presente comme favoris a chque competitions quelle dispute..


- Le Bayern de Munich possede le stade de L'Allianz Arena qui a autour de 71 000 de places. Leurs joueur effectuant le plus de match dans l'histoire de ce club , est juste l'un des meilleur gardiens de l'histoire et l'un des gardiens qui ce sont fait humiliee par un coup-franc de Juninho (Rires)..oliver Kahn avec 633 Match et le meilleur buteur de l'histoire de ce club est Gerd Muller avec 573 Buts.


=====================================


Je me presente Kun16, Actuellement au chomage car justement je cherche un club qui joue la compet' a fond !Donc j'ai 4 ans de football manager avec moi , eh oui donc je sais bien gerer une equipe et aussi une seule annee de Forum qui fut une bel experience, malgres l'ambiance qui n'etait pas terrible .. Mais bon, je veux revenir dans ces forum car c'est vrai je m'ennuie a gagner tout sur Football Manager . Donc je poste ma candidature ainsi que mon envie d'avoir le Bayern Munich comme club de depart , je promet a tous d'etre hyper Actif sur ce forum qui a un beau disign et une belle structure. de prendre soin de mon club et de ce fait , le voir grandit encore et encore, pour que sa devienne une terreur pour les autres adversaire.. cettes candidature est certes mince, mais les changement quand j'aurais ce club seront vite fait, et je serais meme determiner en plus de faire grandir ce club de faire grandir ce forum !


J'espere que vous aurez lu attentivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munchen
» Bayern Munchen
» Bayern Munchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer :: Géstion du club :: Choix du club-
Sauter vers: